22-07-2016, 00:08:31
(21-07-2016, 08:24:37)Syloneil a écrit : Waouh quelle histoire, j'ai tout lu depuis le début, superbe travail avec les galères qui vont avec , j'espère ne pas vivre les mêmes avec ma brique. Mais en lisant on apprend pleins de choses merci du partage. A+
Et attends, à venir sur les mois prochains va y avoir d'autres choses, cette sale bête est loin d'être terminée
J'ai:
- les suspensions moteur qui rendent l'âme,
- la butée d'embrayage qui se prend pour la Castafiore avec le volant bi-masse qui joue des castagnettes,
- l'allumage qui brûle un cierge à la vierge pour une cure de jouvence
- un jeu aux soupapes pour la forme,
- les soufflets en accordéon des nivomat à l'arrière à changer,
- les silentblock de train avant qui sont tassés,
- tout l'intérieur à sortir et nettoyer,
- un régulateur à trouver et installer
- montage d'un attelage d'origine
- le compteur à ressortir pour cause de soudure qui a lâché sur la jauge de température,
- une boîte à air à trouver la mienne étant pétée
- pas mal de débosselage et remplacement de plastiques amochés, et toutes les serrures.
Après ça on commencera à être bons
Bon sinon, 1800 bornes cette semaine, un régal sur les routes de campagne toutes en virage, surtout de nuit quand y'a personne, tu te colles en 4eme et t'en bouge plus, l'essieu rigide est un bonheur en appui, et malgré une conduite des plus sportives, elle aura bouffé que 9-10L tout du long, que ce soit sur route ou autoroute.
Mais vivement le régulateur pour l'autoroute, sur des journées à enchainer les bornes ça manque vraiment...
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo