20-07-2016, 08:35:25
salut
bon le turbo a était changer , les cousiner de bielle aussi il a préférer le meccano pour 300 euros de plus.....et un nettoyage du pot d’échappement...moi j'en est profiter pour démonter la vanne E G R et la nettoyer complétement elle ne l'avait jamais était 280000 km ...! par contre quand le pot échappement est bien chaud sa fume pas mal a cos de l huile qui c'est introduit et qui c'est accumuler au dernier silencieux ...bon je la trouve un poil moins mordante du a l'actuateur du turbo qui est a mon avis n'est pas régler parfaitement pour la volvo v 40 ...si quel qu'un aurait les donner de réglage je suis preneur d’avance merci tout sa ma couter 1300 euros ttc chez un meccano
bon le turbo a était changer , les cousiner de bielle aussi il a préférer le meccano pour 300 euros de plus.....et un nettoyage du pot d’échappement...moi j'en est profiter pour démonter la vanne E G R et la nettoyer complétement elle ne l'avait jamais était 280000 km ...! par contre quand le pot échappement est bien chaud sa fume pas mal a cos de l huile qui c'est introduit et qui c'est accumuler au dernier silencieux ...bon je la trouve un poil moins mordante du a l'actuateur du turbo qui est a mon avis n'est pas régler parfaitement pour la volvo v 40 ...si quel qu'un aurait les donner de réglage je suis preneur d’avance merci tout sa ma couter 1300 euros ttc chez un meccano
v 40 Titanium 2002 moteur dti 320000 turbo changer a 280000, soufflet de direction, neiman hs, mais egr d'origine......sa fait un peut en 2 mois bon je l'aime toujours.....
