19-07-2016, 21:19:32
Bon boulot!
J'ai l'impression d'après les retours que sur le 850 l'ajustement cardan-arbre est plus large que sur le V70, à moins qu'il y ait des séries (pré/post 1998 pour le V70). Si un jour tu changes le cardan attention au nbre de cannelures, il y a des différences entre les modèles.
Si un soufflet fait la gueule, temporairement un gros ruban adhésif enroulé sur tte la kongueur.
Pour les colliers, oui des colliers classiques font l'affaire. Ne pas trop les serrer au risque de flinguer le caoutchouc.
Enfin une fois remonté, vérifie que ton cardan n'ait pas trop de jeu. Tu prends l'arbre de transmission à pleine main et tu essaies de le bouger radialement.
J'ai l'impression d'après les retours que sur le 850 l'ajustement cardan-arbre est plus large que sur le V70, à moins qu'il y ait des séries (pré/post 1998 pour le V70). Si un jour tu changes le cardan attention au nbre de cannelures, il y a des différences entre les modèles.
Si un soufflet fait la gueule, temporairement un gros ruban adhésif enroulé sur tte la kongueur.
Pour les colliers, oui des colliers classiques font l'affaire. Ne pas trop les serrer au risque de flinguer le caoutchouc.
Enfin une fois remonté, vérifie que ton cardan n'ait pas trop de jeu. Tu prends l'arbre de transmission à pleine main et tu essaies de le bouger radialement.