bon alors
je suis en plein ndans, j ai changé les bougies et j ai bien fais, les autres sont mortes. concernant la tête, j arrive pas a enlever la vis inferieur, ya un espece de montant metallique qui gêne (c ça que tu appelles le protecteur de cable d accelerateur!? je ne le vois pas sur ton moteur)
Edit: Slide t gentil, tu lis le post en entier et tu retires le bas du carter de filtre à air.
Bon autre probleme; j'ai eu l'immence bonheur de trouver une vis du doigt d'allumage avec un bout de clé BTR pété dedans... Hallucinant; ça a dû être fait d'usine, je pense pas que ça ait été changé par un ancien propriétaire. Du coup, je suis un peu emmerdé pour la retirer, je pense essayer soit à la pince autoserrante, soit en creusant une petite fente pour la sortir avec un tournevis plat; mais j'ai peur que la limaille de fer aille se foutre partout...
je suis en plein ndans, j ai changé les bougies et j ai bien fais, les autres sont mortes. concernant la tête, j arrive pas a enlever la vis inferieur, ya un espece de montant metallique qui gêne (c ça que tu appelles le protecteur de cable d accelerateur!? je ne le vois pas sur ton moteur)
Edit: Slide t gentil, tu lis le post en entier et tu retires le bas du carter de filtre à air.
Bon autre probleme; j'ai eu l'immence bonheur de trouver une vis du doigt d'allumage avec un bout de clé BTR pété dedans... Hallucinant; ça a dû être fait d'usine, je pense pas que ça ait été changé par un ancien propriétaire. Du coup, je suis un peu emmerdé pour la retirer, je pense essayer soit à la pince autoserrante, soit en creusant une petite fente pour la sortir avec un tournevis plat; mais j'ai peur que la limaille de fer aille se foutre partout...
S40, V40, 855, S60, S40 , et...??