17-07-2016, 07:53:21
(16-07-2016, 21:01:10)vadelacaisse a écrit : Bordel de chien ! - Je m'excuse
BdC, parce que j'ai mis sur UV un tuto "850 - joint homocinétique" qu'a disparu des tutos - c'est pas la première fois
il suffit de :
enlever l'écrou de 36, puis décoller le bout d'arbre du moyeu en tapant avec un jet bronze ou laiton (ou extracteur)
démonter la biellette stab
comprimer le ressort de la suspension puis la désaccoupler du triangle
abaisser le triangle (pas trop bas), sur une cale
finir de repousser le bout d'arbre en faisant tourner le moyeu
pour finir, cela me rappelle que pour écarter le jonc, l'EA montre un carré de 8 en acier à glisser entre ses extrémités
ne pas me demander un photo : voir plus bas
BdC, parce que j'ai changé bêtement mon thème UV Square pour un autre (créé par Justin S.) qui m'interdit de poster une "nouvelle réponse" normale : la fenêtre de saisie est encombrée par la liste des commandes
BdC, parce que je ne peux donc pas rejoindre ce tuto disparu à une réponse
HELP : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment revenir au thème square ?
Il y a la version PDF du tuto sur le serveur. La voici en pièce jointe. Je vais le remettre dans la liste. Tout n'est pas perdu irrémédiablement

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
