16-07-2016, 07:22:16
Help .
Pas facile dans mon cas de suivre le tuto " volvo speed " car impossible de retirer l'etrier de frein et mes fixations du triangle coté boite ne semble pas correspondre a celle du schema .!!
Donc HELP !!
J'ai lu dans d'autre tuto qu'il fallait désaccoupler la barre stabilisatrice ,puis la biellette de direction et la rotule du triangle ( coté roue !) et qu'apres ca on pouvait sortir l ' arbre
J'ai la revue haynes technique en anglais et il me semble comprendre qu'il faut faire comme decrit juste au dessus .
Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un peut me scanner les pages de la revue technique en francais svp ?
Bien sur la garage est dans le garage , ecrou moyeu desserer , donc c'est la grosse M......
Pas facile dans mon cas de suivre le tuto " volvo speed " car impossible de retirer l'etrier de frein et mes fixations du triangle coté boite ne semble pas correspondre a celle du schema .!!
Donc HELP !!
J'ai lu dans d'autre tuto qu'il fallait désaccoupler la barre stabilisatrice ,puis la biellette de direction et la rotule du triangle ( coté roue !) et qu'apres ca on pouvait sortir l ' arbre
J'ai la revue haynes technique en anglais et il me semble comprendre qu'il faut faire comme decrit juste au dessus .
Vous en pensez quoi ?
Quelqu'un peut me scanner les pages de la revue technique en francais svp ?
Bien sur la garage est dans le garage , ecrou moyeu desserer , donc c'est la grosse M......
855 diesel .......qui roule........toujours........