09-07-2016, 12:01:07
(09-07-2016, 11:11:51)papadben a écrit :(09-07-2016, 10:04:43)boribus a écrit : Mets le contact, prends un gros tournevis (manche isolé), place la pointe sur le + du lanceur, et une partie du tournevis sur le corps du démarreur pour faire masse, et dis moi si elle démarre .Ca ne passe pas....
Pas le jus, le tournevis...
Donc tu fais la même manip avec un seul câble de batterie, c'est souple, et cela remplace le tournevis.
Tu mets une griffe sur le + du lanceur, tu tiens le câble pas sur la pince, sauf si elle est isolée (je dis ça, parce que les miennes ne le sont pas....), et tu essayes.
Dans mon système, c'est d'éliminer déjà la possibilité que se soit la batterie.
Si elle démarre, cela ne veut encore rien dire, il faudra changer la batterie par une autre récente, celle d'un copain ou autre et voir sur plusieurs démarrage, si le problème persiste.
En même temps, tu écoutes à chaque essai, si tu as un bruit de "grincement de dent" lors de tes tentatives (là le lanceur merdouille).
Si après toutes ces tentatives, le problème persiste, il faudra effectivement voir le "Neiman" est son contact.
Quoique une mauvaise masse peut être fautive.
Je te donne juste des idées pour éliminer des choses simples et moins couteuses, avant de rentrer dans des frais.
Un "Neiman" c'est cher à remplacer si c'est lui.

Boire et laisser vivre !!!!!!