06-07-2016, 18:14:24
Bonjour,
Je reviens à la charge pour avoir votre avis. Je pense avoir trouvé un beau modèle.
C'est un XC60 D3 AWD R-Design boîte automatique de 07/2010 avec 91000km.
Il est rouge (bof mais bon, on peut pas tout avoir). Il a pas mal d'option en plus :
- pack Système audio Volvo High Performance MM (*)
- anti franchissement de ligne
- détection angle mort
- régulateur adaptatif (bluffant !)
- Siège conducteur électrique (pas sûr que le passager l'ait)
- radar AV/AR
- signalement avec une lumière rouge si une voiture est trop proche devant
Après c'est un peu bizarre, c'était la voiture de société d'un patron (en leasing), qui l'a racheté par la suite. Puis il a acheté une mercedes qui lui a repris sa volvo. Enfin le vendeur actuel l'a racheté à Mercedes.
J'ai une garantie d'un an chez opteven. Le carnet d'entretien est quasi vide avec une visite Volvo à 56600km et depuis plus rien. Il me ferait la révision des 90000km.
La courroi accessoire aurait lâché à 56000km et il aurait changé la courroi de distribution en même temps.
Tout ça pour la modique somme de 20000€.
J'ai regardé la cote la centrale je tombe sur 22710€ en cote affiné et 20400€ en cote brut.
Comme je suis à deux doigts de l'acheté, je me suis payé la cote argus, j'ai pu mettre les options en plus ce que ne permet pas lacentrale et je tombe sur... 14300€ !
Je pensais que c'était une bonne affaire et chercher le loup mais la cote argus a jeté un froid. Qu'en pensez-vous ?
Merci
Je reviens à la charge pour avoir votre avis. Je pense avoir trouvé un beau modèle.
C'est un XC60 D3 AWD R-Design boîte automatique de 07/2010 avec 91000km.
Il est rouge (bof mais bon, on peut pas tout avoir). Il a pas mal d'option en plus :
- pack Système audio Volvo High Performance MM (*)
- anti franchissement de ligne
- détection angle mort
- régulateur adaptatif (bluffant !)
- Siège conducteur électrique (pas sûr que le passager l'ait)
- radar AV/AR
- signalement avec une lumière rouge si une voiture est trop proche devant
Après c'est un peu bizarre, c'était la voiture de société d'un patron (en leasing), qui l'a racheté par la suite. Puis il a acheté une mercedes qui lui a repris sa volvo. Enfin le vendeur actuel l'a racheté à Mercedes.
J'ai une garantie d'un an chez opteven. Le carnet d'entretien est quasi vide avec une visite Volvo à 56600km et depuis plus rien. Il me ferait la révision des 90000km.
La courroi accessoire aurait lâché à 56000km et il aurait changé la courroi de distribution en même temps.
Code :
- 15450 Kms Octobre 2011 Révisions Garage Actena Automobile
- 23212 Kms Avril 2012 Pneumatiques Actena Automobile Volvo
- 29600 Kms Octobre 2012 Plaquette frein Révision Actena Automobile
- 46450 Kms Octobre 2013 Révision Rey Automobiles Volvo
- 56600 Kms Juillet 2014 Distribution et révision……Volvo Rey automobiles
Tout ça pour la modique somme de 20000€.
J'ai regardé la cote la centrale je tombe sur 22710€ en cote affiné et 20400€ en cote brut.
Comme je suis à deux doigts de l'acheté, je me suis payé la cote argus, j'ai pu mettre les options en plus ce que ne permet pas lacentrale et je tombe sur... 14300€ !
Je pensais que c'était une bonne affaire et chercher le loup mais la cote argus a jeté un froid. Qu'en pensez-vous ?
Merci
XC60 D3 AWD 2.4L/bi-turbo/163ch/420Nm R-Design MY11 (avril 2010 - mars 2011)