03-07-2016, 05:45:42
ça peux etre le cul du neiman, la pompe qui a besoin d'un calage dynamique ( avec la valise ) le capteur PMH qui a rendu l'ame
est ce qu'elle fumai beaucoup avant de s'arreter ? ralenti stable ? puissance présente ?
sans outil OBD ça va etre compliqué de trouver
la pompe peux paraitre bien mais dans les choux en dynamique et la y a plus de démarrage possible et ça ce fait petit a petit au rythme que la courroie se dessere ( de plus en plus de mal a démarer, ouissance qui diminu etc )
l'antidemarrage sur ce modèle il me semble qu'il coup le démarrage une seconde après, donc le moteur démarre quand meme
le PMH tu peux le démonter et le nettoyer tu peux avoir de la crasse dessus et voir si il fait dans les 350 ohm il me semble
est ce qu'elle fumai beaucoup avant de s'arreter ? ralenti stable ? puissance présente ?
sans outil OBD ça va etre compliqué de trouver
la pompe peux paraitre bien mais dans les choux en dynamique et la y a plus de démarrage possible et ça ce fait petit a petit au rythme que la courroie se dessere ( de plus en plus de mal a démarer, ouissance qui diminu etc )
l'antidemarrage sur ce modèle il me semble qu'il coup le démarrage une seconde après, donc le moteur démarre quand meme
le PMH tu peux le démonter et le nettoyer tu peux avoir de la crasse dessus et voir si il fait dans les 350 ohm il me semble