01-07-2016, 23:00:37
J'ai connu une magnifique 960 "B 6304 F" dont l'aiguille du compteur de vitesses ne dépassait pas le 80.
Roooooh !
Soudure sèches qu'ils appellent ça ... Avec une forte loupe et de bons yeux, le petit dôme est cerné par un cercle entraînant des ruptures électriques.
C'est aussi un problème récurrent sur Xm II.
J'ai ouvert le tableau de bord et détaillé le combiné d'instruments. Avec un fer à souder au penne fin, j'ai refait soigneusement les soudures.
Tant que c'était ouvert, j'en ai profité pour changer les ampoules grillées. Parce que l'accès Citroën, bonjour ...
Une fois le tout remonté, l'aiguille et les rouleaux se sont réanimés avé l'ambiance "nineties" que j'affectionne !
Roule zou !
Roooooh !
Soudure sèches qu'ils appellent ça ... Avec une forte loupe et de bons yeux, le petit dôme est cerné par un cercle entraînant des ruptures électriques.
C'est aussi un problème récurrent sur Xm II.
J'ai ouvert le tableau de bord et détaillé le combiné d'instruments. Avec un fer à souder au penne fin, j'ai refait soigneusement les soudures.
Tant que c'était ouvert, j'en ai profité pour changer les ampoules grillées. Parce que l'accès Citroën, bonjour ...
Une fois le tout remonté, l'aiguille et les rouleaux se sont réanimés avé l'ambiance "nineties" que j'affectionne !
Roule zou !
Volvo: le luxe, pas la frime
Citroen "oléo": le confort, pas la rime