01-07-2016, 18:17:11
(Modification du message : 01-07-2016, 18:18:42 par à vau l'vo.)
Au marteau !!! au maillet éventuellement mais prends soin de vérifier que toutes les vis sont ôtées.
Pour la vis qui lie le tuyau retour à l'arrière de la pompe, s'il y en a une (je ne m'en souviens plus), elle se trouve dans le rond rouge sur la photo jointe. Ne pouvant me déplacer, je ne peux aller contrôler de "visu" si elle existe vraiment et, si oui, où elle se trouve exactement...
Pour la vis qui lie le tuyau retour à l'arrière de la pompe, s'il y en a une (je ne m'en souviens plus), elle se trouve dans le rond rouge sur la photo jointe. Ne pouvant me déplacer, je ne peux aller contrôler de "visu" si elle existe vraiment et, si oui, où elle se trouve exactement...
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...