23-06-2016, 11:14:54
@Warlord661: si je n'ai pas d'intérêt à réaliser cette manip je ne l'aurais pas posté dans le forum! :p
la panne (instabilité moteur) :http://forum.univers-volvo.com/thread-24699.html
@mister volvo : non augmentation de consommation et diminution de puissance pour certains pour d'autres la puissance à augmenter (ça doit être le type de carbu)
Mon k-jet n'a pas un problème de réglage vu le remplacement de toute les pièces liées à l'injection, de la pompe à essence aux injecteurs... je traîne des problèmes depuis prés de 2 ans! On peut avouer que le système k-jet est complexe, et dans mon cas actuel dure à diagnostiquer! En Ajoutant aussi l'inconvénient de l'indisponibilité des PR.
@à vau l'vo : donc si j'aibien lu par de problème constaté après ce changement, justement, j'ai un collecteur d'admission et une pompe mécanique, j'ai tout ce qu'il faut, je voudrais voir vos avis avant d'acheter un carburateur neuf.
Merci pour vos retours
la panne (instabilité moteur) :http://forum.univers-volvo.com/thread-24699.html
@mister volvo : non augmentation de consommation et diminution de puissance pour certains pour d'autres la puissance à augmenter (ça doit être le type de carbu)
Mon k-jet n'a pas un problème de réglage vu le remplacement de toute les pièces liées à l'injection, de la pompe à essence aux injecteurs... je traîne des problèmes depuis prés de 2 ans! On peut avouer que le système k-jet est complexe, et dans mon cas actuel dure à diagnostiquer! En Ajoutant aussi l'inconvénient de l'indisponibilité des PR.
@à vau l'vo : donc si j'aibien lu par de problème constaté après ce changement, justement, j'ai un collecteur d'admission et une pompe mécanique, j'ai tout ce qu'il faut, je voudrais voir vos avis avant d'acheter un carburateur neuf.
Merci pour vos retours

Volvo 740 Essence 2.0L 118Ch
Carburation/1990/ 180000Km