22-06-2016, 17:08:15
(22-06-2016, 16:53:27)synes_01 a écrit : Merci beuacoup! alors du coup, moteur tournant? On purge en meme temps jusqu'a quand? on sais que c'est purgé à quel moment? besoin de changer les flexibles? thank you!!
Salut synes_01,
T'es un "truffe" en méca ou quoi
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
![Huh Huh](http://univers-volvo.fr/images/smilies/huh.gif)
Une purge se fait moteur éteint, le changement des flexibles, c'est quant ils fuies, ou quant ils ressemblent à une vieille grand mère flétrie, dur ou mou, bonne à jeter
![Tongue Tongue](http://univers-volvo.fr/images/smilies/tongue.gif)
Pour la purge, il faut "absolument" une durite transparente, pour voir les 'bulles d'air' passer.
Lorsque le liquide de frein (LDF) arrive sans bulle, tu peux enfin fermer la vis, et c'est bon.
![Sleepy Sleepy](http://univers-volvo.fr/images/smilies/sleepy.gif)
Putain, les garçons vous me faites peur, envoies moi Slowa, que je lui lui ré-explique.
![Cool Cool](http://univers-volvo.fr/images/smilies/cool.gif)
Boire et laisser vivre !!!!!!