18-06-2016, 12:58:23
J'avais eu un symptôme ou mon étrier était totalement bloquer en position ouverte, ensuite quand j'ai essayer de la bouger avec une pince, il s'était bloquer en position ouverte ce con ! J'avais trouver des kits de réparation de piston de frein mais est ce que c'est si bien que ça ? J'avais changer l'étrier complet, fallait juste renvoyer l'ancien, dans les 80 euros mais c'était un montage Girling donc plus chère que les autres.
La purge est très simple, tu met la voiture sur chandelle, et tu purges dans le bon sens, c'est à dire de l'étrier le plus loin au plus près de l'ABS.
Ne pas hésiter à en faire sortir pour faire une "vidange", mon liquide était noir et surement gorger d'eau ... C'est tout les deux ans normalement le changement de liquide de frein.
Si tu as besoin je pourrais te scanner la page de ma RTA.
La purge est très simple, tu met la voiture sur chandelle, et tu purges dans le bon sens, c'est à dire de l'étrier le plus loin au plus près de l'ABS.
Ne pas hésiter à en faire sortir pour faire une "vidange", mon liquide était noir et surement gorger d'eau ... C'est tout les deux ans normalement le changement de liquide de frein.
Si tu as besoin je pourrais te scanner la page de ma RTA.

Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre