18-06-2016, 10:27:37
Bonjour à tous
C'est vrai qu'une fuite au niveau carter d'huile semble assez peu probable en effet à moins d'un choc sur le dit carter avec déformation ou casse !
Par contre une fuite au niveau du joint à lèvre en bout de vilo coté boite ou côté pompe à huile est plus réaliste car là il y de l'usure
Remplacement sans difficulté dans les 2 cas et là je pense pas besoin de sortir le moulin
A l'avant côté pompe à huile démontage de la distrib, à l'arrière du moteur côté boite démontage de la boite par dessous
Mais avant tout bien localiser la fuite
A + Nicolas
C'est vrai qu'une fuite au niveau carter d'huile semble assez peu probable en effet à moins d'un choc sur le dit carter avec déformation ou casse !
Par contre une fuite au niveau du joint à lèvre en bout de vilo coté boite ou côté pompe à huile est plus réaliste car là il y de l'usure
Remplacement sans difficulté dans les 2 cas et là je pense pas besoin de sortir le moulin
A l'avant côté pompe à huile démontage de la distrib, à l'arrière du moteur côté boite démontage de la boite par dessous
Mais avant tout bien localiser la fuite
A + Nicolas