08-04-2006, 13:38:35
Ha oui, j'ai oublié : Jeudi dernier, contrôle technique. He ben, elle est PRESQUE passée. Incroyable : rien au CO/CO2. Contre-visite tt de même : frein de stationnement à régler, plaquettes (toutes), rotules de direction (les 2).
+ pas mal d'autres petits trucs, mais sans contre-visite.
+ qqs autre petites choses pas signalées mais indispensables : phare AVG complètement piqué, soufflet de direction AVD fendu (vraisemblablement lors du dépannage).
+ pas mal d'autres petits trucs, mais moins indispensable.
Dommage pour la bigne dans l'aile ARG : pareil, vraisemblablement lors du dépannage ou du stockage peu attentionné du "garagiste" belge chez qui on l'a récupéré.
Le train AR (suspensions + pont) est réglé "utilitaire" : c'est ferme !! Coup de raquette assuré à la moindre bosse. Ca change de la 740 avec amortisseurs gonflables !! Mais on s'y fait : c'est rude, c'est ferme, c'est carré, mais une fois au courant, c'est sans surprise !
Le levier de boite a effectivement un jeu important, préoccupant pour Knüt, mais les vitesses passent sans accro. A suivre attentivement.
+ pas mal d'autres petits trucs, mais sans contre-visite.
+ qqs autre petites choses pas signalées mais indispensables : phare AVG complètement piqué, soufflet de direction AVD fendu (vraisemblablement lors du dépannage).
+ pas mal d'autres petits trucs, mais moins indispensable.
Dommage pour la bigne dans l'aile ARG : pareil, vraisemblablement lors du dépannage ou du stockage peu attentionné du "garagiste" belge chez qui on l'a récupéré.
Le train AR (suspensions + pont) est réglé "utilitaire" : c'est ferme !! Coup de raquette assuré à la moindre bosse. Ca change de la 740 avec amortisseurs gonflables !! Mais on s'y fait : c'est rude, c'est ferme, c'est carré, mais une fois au courant, c'est sans surprise !
Le levier de boite a effectivement un jeu important, préoccupant pour Knüt, mais les vitesses passent sans accro. A suivre attentivement.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni