08-06-2016, 17:29:52
(08-06-2016, 05:01:46)Brune a écrit :(07-06-2016, 21:07:52)VolvoMax a écrit : - Toit ouvrant, comment éviter les fuites d'eau ? Ne pas sortir les jours de pluie
changer le joint
- Siège conducteur coincé, comment dégripper, il n'avance plus ? Monter sur le siège passager
il est manuel? soit tu force en etant dessus, soit tu met du degripant et apres tu force. apres ca tu sera obligé de demonter si ca coince tjours
- Siège chauffant, ne chauffant plus (les deux), agir sur les interrupteurs, les câbles, les connectiques ? Mettre un damart
verifie le fusible pr commencer, ensuite voir cote bouton et fiche si y'a encore un bon contact qui se fait, sinon ce sont les resitances qui sont HS
- Poignée de coffre ne fonctionne plus (déjà eu ce soucis sur l'ancienne). Acheter un coffre de toit
peux etre en la graissant et en la re-reglant?
- Poignée extérieur porte conducteur bloquée. Péter la vitre
degrippage puis graissage
- Les feux de croisement sont très faible, peut on faire quelque chose ? Des ampoules plus puissante ? Rouler de jour
changer les ampoules, verifier les connectiques, aussi bien au cul de l'ampoule qu'au niveau du relais ( peux etre celui ci a changer)
- Je dois changer disques et plaquettes à l'avant, sur mon ancien modèle j'avais fait tout le freinage mais je le trouvais encore très mou pour une si lourde demoiselle. Que peu peut on faire pour améliorer cela ? Bien viser les rails de sécurité
bon disques et bonnes plaquettes et peux etre un purge en meme temps
- La boite à gant ne tient pas fermée, comment solutionnez vous le soucis ? Acheter un sac à main
le fermoire est surement casser, a changer...
ca sera bien moins couteux

L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne