07-06-2016, 21:07:52
- Toit ouvrant, comment éviter les fuites d'eau ?
changer le joint
- Siège conducteur coincé, comment dégripper, il n'avance plus ?
il est manuel? soit tu force en etant dessus, soit tu met du degripant et apres tu force. apres ca tu sera obligé de demonter si ca coince tjours
- Siège chauffant, ne chauffant plus (les deux), agir sur les interrupteurs, les câbles, les connectiques ?
verifie le fusible pr commencer, ensuite voir cote bouton et fiche si y'a encore un bon contact qui se fait, sinon ce sont les resitances qui sont HS
- Poignée de coffre ne fonctionne plus (déjà eu ce soucis sur l'ancienne).
peux etre en la graissant et en la re-reglant?
- Poignée extérieur porte conducteur bloquée.
degrippage puis graissage
- Les feux de croisement sont très faible, peut on faire quelque chose ? Des ampoules plus puissante ?
changer les ampoules, verifier les connectiques, aussi bien au cul de l'ampoule qu'au niveau du relais ( peux etre celui ci a changer)
- Je dois changer disques et plaquettes à l'avant, sur mon ancien modèle j'avais fait tout le freinage mais je le trouvais encore très mou pour une si lourde demoiselle. Que peu peut on faire pour améliorer cela ?
bon disques et bonnes plaquettes et peux etre un purge en meme temps
- La boite à gant ne tient pas fermée, comment solutionnez vous le soucis ?
le fermoire est surement casser, a changer...
changer le joint
- Siège conducteur coincé, comment dégripper, il n'avance plus ?
il est manuel? soit tu force en etant dessus, soit tu met du degripant et apres tu force. apres ca tu sera obligé de demonter si ca coince tjours
- Siège chauffant, ne chauffant plus (les deux), agir sur les interrupteurs, les câbles, les connectiques ?
verifie le fusible pr commencer, ensuite voir cote bouton et fiche si y'a encore un bon contact qui se fait, sinon ce sont les resitances qui sont HS
- Poignée de coffre ne fonctionne plus (déjà eu ce soucis sur l'ancienne).
peux etre en la graissant et en la re-reglant?
- Poignée extérieur porte conducteur bloquée.
degrippage puis graissage
- Les feux de croisement sont très faible, peut on faire quelque chose ? Des ampoules plus puissante ?
changer les ampoules, verifier les connectiques, aussi bien au cul de l'ampoule qu'au niveau du relais ( peux etre celui ci a changer)
- Je dois changer disques et plaquettes à l'avant, sur mon ancien modèle j'avais fait tout le freinage mais je le trouvais encore très mou pour une si lourde demoiselle. Que peu peut on faire pour améliorer cela ?
bon disques et bonnes plaquettes et peux etre un purge en meme temps

- La boite à gant ne tient pas fermée, comment solutionnez vous le soucis ?
le fermoire est surement casser, a changer...
L'amour c'est comme la cigarette, c'est moins chère en Espagne