Les 126 et 130 ch en D5 dégonglés sont tous les 2 upgradables à 163 ch en restant dans les clous de la fiabilité ( couple vs boite ) .
J'ai conduit un Xc70 en 185 et en 163 , la différence ne m'a pas sauté aux yeux ... Sans pouvoir en tirer une quelconque conclusion.
Concernat les 4 RM , j'ai beaucoup roulé en Subaru , appréciant en passant la tenue de route en conditions difficiles.
Le reste du temps je suis plutôt rodé aux RWD ( BMW et 740 TIC bien sûr ).
Si ne ne raconte pas d'ânerie, le 2.5 Origine audi est une injection directe + pompe basse pression ; par contre le 2.4 Volvo est une injection directe + pompe haute pression.
J'ai vu aussi que le 2.5 etait upgradable à 170 ch ... Des expériences ?
Je continue mes recherches ...
J'ai conduit un Xc70 en 185 et en 163 , la différence ne m'a pas sauté aux yeux ... Sans pouvoir en tirer une quelconque conclusion.
Concernat les 4 RM , j'ai beaucoup roulé en Subaru , appréciant en passant la tenue de route en conditions difficiles.
Le reste du temps je suis plutôt rodé aux RWD ( BMW et 740 TIC bien sûr ).
Si ne ne raconte pas d'ânerie, le 2.5 Origine audi est une injection directe + pompe basse pression ; par contre le 2.4 Volvo est une injection directe + pompe haute pression.
J'ai vu aussi que le 2.5 etait upgradable à 170 ch ... Des expériences ?
Je continue mes recherches ...
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles