05-06-2016, 12:21:36
(Modification du message : 05-06-2016, 12:22:15 par pierre_v70.)
Voici la photo de la durite.
Le problème, c'est que le soucis d'aspiration n'est pas toujours présent... Je vais changer de collier par un standard avec une vis. Je ne vais pas remonter les caches en plastiques: je pourrais plus facilement démonter la durite quand l'aspiration reviendra.
A moins que je bouche la durite et le trou du cache culbuteurs pour voir si le problème arrive ...
Je vais essayer de faire une photo de sous le collecteur pour voir le pcv ...
Le problème, c'est que le soucis d'aspiration n'est pas toujours présent... Je vais changer de collier par un standard avec une vis. Je ne vais pas remonter les caches en plastiques: je pourrais plus facilement démonter la durite quand l'aspiration reviendra.
A moins que je bouche la durite et le trou du cache culbuteurs pour voir si le problème arrive ...
Je vais essayer de faire une photo de sous le collecteur pour voir le pcv ...
Volvo V70 2.4i 170 cv (moteur B5244S) BA 2001, actuellement 325.000km. Tourne à l'E85 depuis 02/2008 à 185.000 km.