31-05-2016, 13:49:33
On ne parle pas de la même chose
La commande dont je te parle est logée quasiment sous la commande de la pompe à injection. Une "durite" jaune à priori, comme tu dis, la commande et deux durites noires de diamètre 1 à 1,5 cm sont branchées dessus : c'est l'arrivée du liquide de refroidissement vers l'habitacle. En suivant cette durite noire tu dois normalement entrer dans l'habitacle et soit au dessus soit au dessous une autre durite noire ressort de l'habitacle pour retourner vers le moteur. Je ne peux pas prendre de photo étant bloqué temporairement comme un de nos forumeur dans un fauteuil ! Tu devrait trouver cette commande assez facilement je pense.
La commande dont je te parle est logée quasiment sous la commande de la pompe à injection. Une "durite" jaune à priori, comme tu dis, la commande et deux durites noires de diamètre 1 à 1,5 cm sont branchées dessus : c'est l'arrivée du liquide de refroidissement vers l'habitacle. En suivant cette durite noire tu dois normalement entrer dans l'habitacle et soit au dessus soit au dessous une autre durite noire ressort de l'habitacle pour retourner vers le moteur. Je ne peux pas prendre de photo étant bloqué temporairement comme un de nos forumeur dans un fauteuil ! Tu devrait trouver cette commande assez facilement je pense.
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...