30-05-2016, 21:49:42
Merci Ronan...
Je suis super content de mon V70 I, un B5252FS BVA qui arrive sur les 300 000, c'est du béton le truc. Je vais le garder mais je pense que mon prochain sera un V70 II, même genre de cylindrée, peut-être le 170ch essence et BVA aussi.
La question que je me pose: est-ce que le moulin et surtout la boîte auto sont aussi solides que sur le V70 I ?
Ensuite bien que je n'ai pas de garage, j'ai appris à changer qques trucs, surtout les freins complets, le train avant avec cardans, biellettes etc ... Et si tout n'a pas été du beurre avec le manque de moyens techniques j'ai trouvé que ça devenait accessible avec le temps. est-ce qu'il en sera de même avec le V70 II ? ou bien est-ce que tout est plus ou moins "verrouillé" et que seuls les pros avec des outils spéciaux et la valise peuvent faire ces réparations?
Voilà en gros pourquoi je recherchais cette "comparaison"...
K.
Je suis super content de mon V70 I, un B5252FS BVA qui arrive sur les 300 000, c'est du béton le truc. Je vais le garder mais je pense que mon prochain sera un V70 II, même genre de cylindrée, peut-être le 170ch essence et BVA aussi.
La question que je me pose: est-ce que le moulin et surtout la boîte auto sont aussi solides que sur le V70 I ?
Ensuite bien que je n'ai pas de garage, j'ai appris à changer qques trucs, surtout les freins complets, le train avant avec cardans, biellettes etc ... Et si tout n'a pas été du beurre avec le manque de moyens techniques j'ai trouvé que ça devenait accessible avec le temps. est-ce qu'il en sera de même avec le V70 II ? ou bien est-ce que tout est plus ou moins "verrouillé" et que seuls les pros avec des outils spéciaux et la valise peuvent faire ces réparations?
Voilà en gros pourquoi je recherchais cette "comparaison"...
K.