Merci pour ta réponse,
je vais compléter le niveau,
le seul rapport entre l'embrayage et la pompe c'est les vibrations dans le compartiment moteur quand je repasse une vitesse, et la vitesse du véhicule pendant ces phases , en gros ça couine à moins de 20km/h.
Pour le bruit, je suis sur à 95% que ça vient de là, capot ouvert et tête dedans, on se rend compte directement que ça vient de la poulie (si ça s'appelle bien comme ça) reliée à cette pompe. C'est la pompe la plus accessible.
je vais compléter le niveau,
le seul rapport entre l'embrayage et la pompe c'est les vibrations dans le compartiment moteur quand je repasse une vitesse, et la vitesse du véhicule pendant ces phases , en gros ça couine à moins de 20km/h.
Pour le bruit, je suis sur à 95% que ça vient de là, capot ouvert et tête dedans, on se rend compte directement que ça vient de la poulie (si ça s'appelle bien comme ça) reliée à cette pompe. C'est la pompe la plus accessible.
- Voiture: V40 2002 16V 1.8i essence/Gpl
- conducteur: 25ans, windsurfer et toutes ses dents.