J'ai intégré les images du bouzin directement dans mon premier post.
Donc si j'oublie rien :
Je connais l'état de mon moteur à son arrêt (parfait hormis vilebrequin et palier défectueux) mais je n'ai pas la totale assurance que le moteur donneur de 160.000km était tournant lorsqu'il a été démonté.
Mon post précédent se voulait au second degré. Mes excuses s'il a eu confusions dans mes intentions.
Ronanbreitz je pense que tu es bretonnant. Hyver24, peut-être de Dordogne ? Je donne ma langue au chat.
Donc si j'oublie rien :
- Récupération pompe + durites + injecteurs (calage pompe)
- Récupération volant moteur (boulons neufs)
- Récupération poulie damper (visserie et rondelle diamantée neuves)
- Kit distribution neuf
- Optionnels : Joints spi d'arbre à came, de vilebrequin, de boite
Je connais l'état de mon moteur à son arrêt (parfait hormis vilebrequin et palier défectueux) mais je n'ai pas la totale assurance que le moteur donneur de 160.000km était tournant lorsqu'il a été démonté.
Mon post précédent se voulait au second degré. Mes excuses s'il a eu confusions dans mes intentions.
Ronanbreitz je pense que tu es bretonnant. Hyver24, peut-être de Dordogne ? Je donne ma langue au chat.
# V70 2.5D Summum - 2000 # C70 D5 Summum - 2006 #
* Bordeaux *
* Bordeaux *