27-05-2016, 14:20:44
Ces temps théoriques c'est bien beau, mais si tu tombes ne fusse que sur un ou deux écrous récalcitrants, t'as intérêt à avoir du matos à portée de main. Sur mon V70 par exemple, l'ensemble n'avait jamais été démonté pendant 18 ans. Bien du plaisir pour enlever l'écrou d'arbre de roue -rallonge bras de levier de 1m nécessaire-. Et rebelotte avec l'écrou de la rotule du triangle et encore pour en sortir la vis.
Rien que ça, si t'es pas bien installé, ça te coûte du temps et des nerfs...
Conclusiion quand on ne l'a jamais fait et qu'on n'est pas sûr d'avoir le matériel pour sortir les pièces éventuellement rouillées il faut s'attendre à un os dur.
150 balles, c'est pas cher au final.
Rien que ça, si t'es pas bien installé, ça te coûte du temps et des nerfs...
Conclusiion quand on ne l'a jamais fait et qu'on n'est pas sûr d'avoir le matériel pour sortir les pièces éventuellement rouillées il faut s'attendre à un os dur.
150 balles, c'est pas cher au final.