26-11-2006, 22:15:47
alors pas de nouvelle de Brune? Car le démarrage à froid, et seulement à froid, se révèle cahotique, et je soupçonne la boîte d'en être à l'origine: pendant une dizaine de secondes, on dirait que la boîte fait forcer le moteur ( je démarre en N). Le moteur baisse et monte en régime, pas plus du ralenti accéléré, comme s'il forcait. J'incrimine la boîte car une fois que le moteur tourne rond, quand je passe en D, ou en R, j'ai le même symptôme, mais uniquement au premier démarrage de la journée. Je suis vraiment embêté car j'ai toujours l'à -coup à l'accélération et la décélération, entre 1000 et 2000 tours, pb que, instinctivement j'ai toujours associé à un pb de boîte...
Merci pour votre aide, ça gâche tellement le plaisir d'utiliser cette auto...
PS: si qq ayant une boîte auto pouvait en passant à Marseille me la faire essayer, ce serait cool pour comparer!
PS2: les proprios de bva pourraient-ils tester leur auto entre 1000 et 2000 tours , en essayant de traquer un éventuel à -coup? Merci
Merci pour votre aide, ça gâche tellement le plaisir d'utiliser cette auto...
PS: si qq ayant une boîte auto pouvait en passant à Marseille me la faire essayer, ce serait cool pour comparer!
PS2: les proprios de bva pourraient-ils tester leur auto entre 1000 et 2000 tours , en essayant de traquer un éventuel à -coup? Merci
855 tdi bva