Ben nan malheureusement l'odb de la S80 n'indique pas cela.
J'ai une petite idée qui m'est venu à ce propos, ce serait d'utiliser l'affichage de la T° du circuit de refroidissement du tdb et de brancher une sonde qui mesurerait la T° d'huile à la place de celle qui mesure la T° du circuit de refroidissiment.
Est-ce faisable d'après vous ?
Le top serait même, via un commuteur ajouter au tdb, d'alterner entre la sonde de T° d'huile et la sonde de T° de liquide de refroidissement...
Si un pro de l'électricité auto à une idée ?
J'ai une petite idée qui m'est venu à ce propos, ce serait d'utiliser l'affichage de la T° du circuit de refroidissement du tdb et de brancher une sonde qui mesurerait la T° d'huile à la place de celle qui mesure la T° du circuit de refroidissiment.
Est-ce faisable d'après vous ?
Le top serait même, via un commuteur ajouter au tdb, d'alterner entre la sonde de T° d'huile et la sonde de T° de liquide de refroidissement...

Si un pro de l'électricité auto à une idée ?

Hier 855 T-5R, V70 I GPL, S80 I T6 GPL, 965 2.5, 2 x V70 II D5.
Aujourd'hui V70 III T6 Summum, Maserati QP III, 142 DL pas encore prête, S80 I D5 Executive (bientôt en vente), 244 GLE BVA et 245 Diamant (leurs jours sont comptés...)