05-05-2016, 13:14:35
j'ai déjà ouvert le panneau, mais c'est une vrais tannée pour accéder au moteur en lui même, il faut démonter la fenêtre, et la poignée exter, du coup je me dis que trouver un moteur d'occasion pour ne faire qu'un démontage ne serait peut être pas une mauvaise solution. si c'est plug and play c'est déjà ça, je redoute le jour ou je vais tomber sur un pb nécessitant une reprog.
finalement on est moins emmerdé avec une renault, à 150 000km tu la jette (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un agent renault qui l'a dit à mon père du temps où il avait un scenic !!!
), là j'ai que 161 000km, et je suis obliger de la faire durer encore 
d'autre avis ?
j'ai peur d'avoir un peu orienté les réponses dans ma question, en etant tellement convaincu que le pb vient du moteur
finalement on est moins emmerdé avec une renault, à 150 000km tu la jette (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est un agent renault qui l'a dit à mon père du temps où il avait un scenic !!!


d'autre avis ?
j'ai peur d'avoir un peu orienté les réponses dans ma question, en etant tellement convaincu que le pb vient du moteur
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
![[Image: 17071111063123117115143585.jpg]](http://nsm07.casimages.com/img/2017/07/11//17071111063123117115143585.jpg)