Salut Vincent ,
Ce que tu dis c'est la règle classique , si j'avais tout fait au garage en question avec facture et tout, mais ce n'est pas le cas...j'ai fourni moi même le kit acheté à l'étranger .
D'ailleurs il est d'accord de l'ouvrir avec un expert: si c'est la faute du montage il prendra tout en charge mais par contre si c'est la défaillance de la pièce c'est moi de prendre en charge tout : nouveau kit chez lui , remontage et frais expert!
D'où mon petit calcul :
Chez volvo ça m'aurait coûté plus de 1800 euros.
Actuellement ça m'a coûté 800 euros
Si ça lâche , je recommencerais avec un Kit LUK , dans les 800 euros aussi
ça reste tjs moins que chez Volvo
Actuellement ça fait 2 mois et plus de 3000 km...je pense que ca va bien tenir un an
Ce que tu dis c'est la règle classique , si j'avais tout fait au garage en question avec facture et tout, mais ce n'est pas le cas...j'ai fourni moi même le kit acheté à l'étranger .
D'ailleurs il est d'accord de l'ouvrir avec un expert: si c'est la faute du montage il prendra tout en charge mais par contre si c'est la défaillance de la pièce c'est moi de prendre en charge tout : nouveau kit chez lui , remontage et frais expert!
D'où mon petit calcul :
Chez volvo ça m'aurait coûté plus de 1800 euros.
Actuellement ça m'a coûté 800 euros
Si ça lâche , je recommencerais avec un Kit LUK , dans les 800 euros aussi
ça reste tjs moins que chez Volvo
Actuellement ça fait 2 mois et plus de 3000 km...je pense que ca va bien tenir un an
Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6