28-04-2016, 11:34:22
Les nouvelles:
J'ai recontacté le SAV Sachs et ils admettent à demis mot que effectivement si le montage a été fait avec l'outil de compression à trois broches (puisque 6 vis de fixation) le problème pourrait être autre comme transport , stockage , mauvaise utilisation par le conducteur ou défaut d'usine mais rarement l'expertise aboutit à un défaut d'usine.
Un retour sous garantie m'a été suggéré ...qui ne m'arrange qu'à moitié je dois avoué.
Je penses que je vais continuer à rouler comme çà, jusqu'à ce que ça rends l'âme ou qu'il faille une dépanneuse et puis je tenterais ma chance avec un nouveau kit , mais cette foi ci surement pas en Sachs, mais bien en LUK comme c'était d'origine.
Dites moi si je risque de faire une grosse bêtise ....
J'ai recontacté le SAV Sachs et ils admettent à demis mot que effectivement si le montage a été fait avec l'outil de compression à trois broches (puisque 6 vis de fixation) le problème pourrait être autre comme transport , stockage , mauvaise utilisation par le conducteur ou défaut d'usine mais rarement l'expertise aboutit à un défaut d'usine.
Un retour sous garantie m'a été suggéré ...qui ne m'arrange qu'à moitié je dois avoué.
Je penses que je vais continuer à rouler comme çà, jusqu'à ce que ça rends l'âme ou qu'il faille une dépanneuse et puis je tenterais ma chance avec un nouveau kit , mais cette foi ci surement pas en Sachs, mais bien en LUK comme c'était d'origine.
Dites moi si je risque de faire une grosse bêtise ....
Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6