27-04-2016, 14:52:29
Pour les nouvelles : J'étais voir le garagiste , qui est venu faire un tour avec moi dans la caisse. "Par chance" il n'a pas fallu grande chose pour entendre le bruit: juste pour monter une roue sur une petite bordure et le bruit était là.
Son avis: il n'a jamais entendu un bruit pareil , donc pas d'avis! Il est sûr d'avoir monté dans les règles de l'art avec l'outil de compression à trois broches (il ne m'a pas parlé des ressorts en plus). Il monte régulièrement des luk mais aussi des sachs et n'a pas rencontré ce genre de problème.
Certes, je ne rêves pas d'avoir gain de cause: mes pièces , et son prix de montage au black ca ne laisse pas trop de solution.
Si on démonte il va demander une expertise de son coté et puis je le renvois en garantie et il y aura une autre expertise en usine . Donc salade d'expertises, bcp trop de temps et d'argent.
Mais combien de temps ma caisse peut continuer à rouler normalement , hormis ce problème de bruit? Si c'est 2 ou 3 ans...ca va j'aurais oublié les 800 euros.
Son avis: il n'a jamais entendu un bruit pareil , donc pas d'avis! Il est sûr d'avoir monté dans les règles de l'art avec l'outil de compression à trois broches (il ne m'a pas parlé des ressorts en plus). Il monte régulièrement des luk mais aussi des sachs et n'a pas rencontré ce genre de problème.
Certes, je ne rêves pas d'avoir gain de cause: mes pièces , et son prix de montage au black ca ne laisse pas trop de solution.
Si on démonte il va demander une expertise de son coté et puis je le renvois en garantie et il y aura une autre expertise en usine . Donc salade d'expertises, bcp trop de temps et d'argent.
Mais combien de temps ma caisse peut continuer à rouler normalement , hormis ce problème de bruit? Si c'est 2 ou 3 ans...ca va j'aurais oublié les 800 euros.
Les grands sont grands parce que les petits sont à genou. Levons nous!
Marque : Volvo
Model: V50
Moteur: 2.0 D
Année: 2006
Moteur: D4204T
Boite : MMT6