Affaire classée.
J'ai soudé les connecteurs, remonté tout le cirque :
Au contact, on entend bien "bzzit" de la pompe qui se met en route quelques seconde, le "pshitt" de la mise sous pression de la rampe d'injection et au démarrage : au quart de tour :-)
C'est reparti pour de nombreux kms !
Donc, le diagnostic était "fuel stopage" dans le tas de possibilités que m’annonçait VIDA.
C'est quand même dommage que l'ECU ne repère pas que la pompe à essence ne fonctionne pas, c'est quand même une des pièces maitresses du fonctionnement de l'auto.
J'ai soudé les connecteurs, remonté tout le cirque :
Au contact, on entend bien "bzzit" de la pompe qui se met en route quelques seconde, le "pshitt" de la mise sous pression de la rampe d'injection et au démarrage : au quart de tour :-)
C'est reparti pour de nombreux kms !
Donc, le diagnostic était "fuel stopage" dans le tas de possibilités que m’annonçait VIDA.
C'est quand même dommage que l'ECU ne repère pas que la pompe à essence ne fonctionne pas, c'est quand même une des pièces maitresses du fonctionnement de l'auto.