24-04-2016, 18:02:38
Bonsoir
comme promis petit retour
remplacement du démarreur et le fusible intégrer au câble qui fait Batterie> démarreur >alternateur d’où mon soucis de charge sur le retour j'ai remis de l’étain (réparer le fusible quoi) du coup sa démarre au poil!
Donc voiture reparèe Mercredi soir et depuis aucun soucis
et la cet aprem PAF plus de patate plus de turbo ( comme quand une durite de pression est debranchée) sauf que la tout est bien branchè...
sur le turbo il y a un capteur avec un tuyau de dépression qui par a une Électrovanne (proche du Débitmètre)
j'ai lu capteur de Recopie? (a quoi qui sert?)
l'Electro a (proche du débitmètre) quel est son utilité?
Merci de vos lumières
Donc la j'ai un gros veau et si je pousse trop les rapports j'ai le "gestion moteur ...." qui s'affiche j'ai beau couper redémarrer rien a faire plus rien
comme promis petit retour
remplacement du démarreur et le fusible intégrer au câble qui fait Batterie> démarreur >alternateur d’où mon soucis de charge sur le retour j'ai remis de l’étain (réparer le fusible quoi) du coup sa démarre au poil!
Donc voiture reparèe Mercredi soir et depuis aucun soucis
et la cet aprem PAF plus de patate plus de turbo ( comme quand une durite de pression est debranchée) sauf que la tout est bien branchè...
sur le turbo il y a un capteur avec un tuyau de dépression qui par a une Électrovanne (proche du Débitmètre)
j'ai lu capteur de Recopie? (a quoi qui sert?)
l'Electro a (proche du débitmètre) quel est son utilité?
Merci de vos lumières
Donc la j'ai un gros veau et si je pousse trop les rapports j'ai le "gestion moteur ...." qui s'affiche j'ai beau couper redémarrer rien a faire plus rien
