24-04-2016, 16:46:26
Alors, j'ai avancé.
J'ai bien des étincelles aux bougies.
J'ai testé si du courant arrivait à la pompe à essence (sous la banquette arrière) : oui
J'ai donc retiré le tuyau d'essence qui va à la rampe d'injecteur et j'ai démarré : pas une goutte!
J'ai retiré l'ensemble pompe-jauge immergé du réservoir (je sens bon) et relié à une batterie : rien.
j'ai démonté et testé la pompe seule : rien.
J'ai retiré le petit connecteur plastique noir qui "ajoute" à la pompe des connecteurs standards (la pompe ayant des petits picots qui ressortent) et mis du jus directement sur les picots : YES ! ça tourne.
Question : le connecteur noir est-il juste une "rallonge" électrique ou y a t-il de l’électronique dedans genre résistance ou condensateur ?
Si c'est juste une rallonge, je vais directement souder les fils sur la pompe pour redonner vie à la mémère.
J'ai bien des étincelles aux bougies.
J'ai testé si du courant arrivait à la pompe à essence (sous la banquette arrière) : oui
J'ai donc retiré le tuyau d'essence qui va à la rampe d'injecteur et j'ai démarré : pas une goutte!
J'ai retiré l'ensemble pompe-jauge immergé du réservoir (je sens bon) et relié à une batterie : rien.
j'ai démonté et testé la pompe seule : rien.
J'ai retiré le petit connecteur plastique noir qui "ajoute" à la pompe des connecteurs standards (la pompe ayant des petits picots qui ressortent) et mis du jus directement sur les picots : YES ! ça tourne.
Question : le connecteur noir est-il juste une "rallonge" électrique ou y a t-il de l’électronique dedans genre résistance ou condensateur ?
Si c'est juste une rallonge, je vais directement souder les fils sur la pompe pour redonner vie à la mémère.