23-04-2016, 18:18:11
Salut a tous!
Merci des retours!
Nichk, tu le verras assez vite, mais je suis très photos, alors tu va pas etre décu de se coter la ^^
Je vais très vite m'attaquer a la rouille présente sous le capot et la traverse, histoire de partir sur de bonnes bases!
Pour ce qui est des bacs de roues, faudra surement que je vois avec un ami tollier/carrossier savoir si il peut me former deux plaque et mes découper toutes les parties attaqué!
Par contre ca ferait que coté conducteur, je vais surement devoir rehausser la ligne d'antigravillon d'environ 2cm, car la rouille est perforante juste au niveau de la section peinture/blaxon.
Je pensais suivre la ligne du PC arriere pour blaxonner, et du coup eviter de devoir passer en peinture et/ou raccord
Vous en penser quoi?
Merci des retours!
Nichk, tu le verras assez vite, mais je suis très photos, alors tu va pas etre décu de se coter la ^^
Je vais très vite m'attaquer a la rouille présente sous le capot et la traverse, histoire de partir sur de bonnes bases!
Pour ce qui est des bacs de roues, faudra surement que je vois avec un ami tollier/carrossier savoir si il peut me former deux plaque et mes découper toutes les parties attaqué!
Par contre ca ferait que coté conducteur, je vais surement devoir rehausser la ligne d'antigravillon d'environ 2cm, car la rouille est perforante juste au niveau de la section peinture/blaxon.
Je pensais suivre la ligne du PC arriere pour blaxonner, et du coup eviter de devoir passer en peinture et/ou raccord
Vous en penser quoi?