23-04-2016, 17:54:30
(23-04-2016, 17:30:19)yves1841 a écrit : donc tu as tout bon alors. bizarre cette différence de réglage sur un même moteur. alors il n'y a plus que la sonde de départ à froid qui ne fait pas son office ? bien que maintenant elle ne doit pas beaucoup fonctionner vu les températures clémentes .
Sur cette pompe, il semblerait qu'il n'y ait pas de dispositif de depart à froid . Le starter se resume à cable qui tire sur l'accelerateur ...
J'ai l'impression d'avoir tout suivi à la lettre mais j'ai peut être loupé quelque chose.
Lorsque j'ai pigé l'arbre à came, j'ai mis des cales d'épaisseur de chaque coté pour etre certain d'avoir pile poile l'AAC horizontal.
Une fois la poulie (coté distri) serrée à 45dn (de mèmoire) j'ai fait plusieurs tours moteur, j'ai repris mon PMH, et remis ma pige AAC. A ce moment là, j'ai trouvé une difference de 1/10eme (cale de 010).
Je ne crois pas que ça explique mes problemes. Au pire je devrait pouvoir rattraper ça au calage de pompe ?