Les boules !
J'ai le même moteur, même année et 305000 km...donc, en plein dans la fenêrre de tir !
De quelle couleur sont les bougies au niveau des électrodes ? Photos ?
Attention de noter le numéro des cylindres lors de la réponse, car il y a peut etre un injecteur hs...
Et il faudrait mesurer la pression dans la rampe d'injection...
Le filtre à air est bon ?
Et ce problème de masse...il faudrait comprendre...
Sur le web, d'autre cas sur d'autres forums ?
.
Leak between cooling system and cylinder.
Cela veut dire joint de culasse hs...
Intermittent open-circuit, intermittent short-circuit to ground, intermittent short-circuit to voltage, contact resistance or loose connections in the fuel pump's circuit.
Cela veut dire que la pompe à essence a un problème électrique.
Contaminated or incorrect fuel.
Mauvais choix de carburant ?
Gazoil? SP98 ?
Il faut du SP95 ( E10 autorisé)
QUELLE EST LA TENSION DE LA BATTERIE AVEC LE CONTACT , moteur éteint ?
Si pas 12 volts, alors batterie hs.
J'ai le même moteur, même année et 305000 km...donc, en plein dans la fenêrre de tir !
De quelle couleur sont les bougies au niveau des électrodes ? Photos ?
Attention de noter le numéro des cylindres lors de la réponse, car il y a peut etre un injecteur hs...
Et il faudrait mesurer la pression dans la rampe d'injection...
Le filtre à air est bon ?
Et ce problème de masse...il faudrait comprendre...
Sur le web, d'autre cas sur d'autres forums ?
.
Leak between cooling system and cylinder.
Cela veut dire joint de culasse hs...
Intermittent open-circuit, intermittent short-circuit to ground, intermittent short-circuit to voltage, contact resistance or loose connections in the fuel pump's circuit.
Cela veut dire que la pompe à essence a un problème électrique.
Contaminated or incorrect fuel.
Mauvais choix de carburant ?
Gazoil? SP98 ?
Il faut du SP95 ( E10 autorisé)
QUELLE EST LA TENSION DE LA BATTERIE AVEC LE CONTACT , moteur éteint ?
Si pas 12 volts, alors batterie hs.