22-04-2016, 20:52:52
Bon, ben j'ai finalement tout remonté, et en plus il ne me reste même pas un boulon en trop.
Je confirme, le déport côté vilebrequin. Quelle souplesse dans la pédale d'embrayage, c'est impressionnant la différence, pourtant les pièces ne semblaient vraiment pas usées malgré près de 500 000 kms.
Reste que pour un amateur comme moi et avec les moyens à ma disposition, ça m'a quand même pris deux jours pour remettre tout en ordre après démontage (démonter c'est plus rapide).
Quand je vois le job entrepris par Fendlabrise avec sa voiture complètement dépouillée, je me dis que ce n'est pas pour moi. Faut avouer que je n'ai pas d'autre tracteur à dispo pour pallier à l'absence de mon V70.
Je confirme, le déport côté vilebrequin. Quelle souplesse dans la pédale d'embrayage, c'est impressionnant la différence, pourtant les pièces ne semblaient vraiment pas usées malgré près de 500 000 kms.
Reste que pour un amateur comme moi et avec les moyens à ma disposition, ça m'a quand même pris deux jours pour remettre tout en ordre après démontage (démonter c'est plus rapide).
Quand je vois le job entrepris par Fendlabrise avec sa voiture complètement dépouillée, je me dis que ce n'est pas pour moi. Faut avouer que je n'ai pas d'autre tracteur à dispo pour pallier à l'absence de mon V70.
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm