22-04-2016, 20:34:44 
		
	
	
		Pour savoir si ce sont les soupapes ou la pompe à vide qui claque, il suffit de démonter la pompe a vide, d'enlever l'axe, de remonter la pompe a vide et de mettre en route. Si le claquement a disparu, ca sera la pompe a vide la fautive car elle n'est pas en mouvement. Dans le cas contraire, ce sont les soupapes.
Attention si tu veux rouler : tu n'as plus d'assistance au freinage. Donc elle passe de la pompe a tes mollets. Pour l'ABS, c'est toujours dans les doigts de pieds 
	
	
	
Attention si tu veux rouler : tu n'as plus d'assistance au freinage. Donc elle passe de la pompe a tes mollets. Pour l'ABS, c'est toujours dans les doigts de pieds
 
	Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 235 000 km 
 
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 202 000 km
 
- le cab' italien : Fiat Barchetta 80 000 km
 
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 248 000 km
 
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km
 
  Et 2 court sur pattes
 
  
 
 

