21-04-2016, 16:38:55
sans m'avancer, je vous donnerai les info juste la semaine prochaine.
Mais de sûr le module d'allumage est neuf (BOSCH 0227 100 124), câbles d'allumage neufs, bobine neuve tout çà avait déjà était fait AVANT la dernière panne où elle ne démarrait plus du tout.
Depuis hier soir elle a en plus une tête d'allumage d'occaz' en échange standard (et peut être autre chose qui m'a échappé) et c'est repartie!!!!
C'était peut être une panne multiple? Toutes les pièces neuves remplaçaient celle d'origines, il se pourrait que ça ai créé des pannes en cascades du fait d'avoir redonné à toute les pièces électriques tous le jus nécessaire et au final trop pour des pièces de 28ans... ?????
Je sais pas vous en dire plus, j'essaye de lui demander son ressenti la semaine prochaine... surtout si la Volvo continue de rouler!!!!!!
Mais de sûr le module d'allumage est neuf (BOSCH 0227 100 124), câbles d'allumage neufs, bobine neuve tout çà avait déjà était fait AVANT la dernière panne où elle ne démarrait plus du tout.
Depuis hier soir elle a en plus une tête d'allumage d'occaz' en échange standard (et peut être autre chose qui m'a échappé) et c'est repartie!!!!
C'était peut être une panne multiple? Toutes les pièces neuves remplaçaient celle d'origines, il se pourrait que ça ai créé des pannes en cascades du fait d'avoir redonné à toute les pièces électriques tous le jus nécessaire et au final trop pour des pièces de 28ans... ?????
Je sais pas vous en dire plus, j'essaye de lui demander son ressenti la semaine prochaine... surtout si la Volvo continue de rouler!!!!!!
VOLVO 740 GL 1988 5portes B200E
SAAB 9-3 SH 1,8T Biopower B207E