15-04-2016, 00:14:06
(Modification du message : 15-04-2016, 00:19:10 par commissaire Servolle.)
En fait les mecs des CT sont traqués par de super-matons, une observation de l'OTC et ils sont en rouge. Ils doivent absolument être dans la moyenne nationale avec un nombre de contre visite, un nombre de recalés pour les rotules par exemple afin d'être dans une moyenne. Si la moyenne est de 30% et qu'il font 10%, ils seront surveillés. Tu peux aussi être contrôlé par la DREAL. Là ca ne rigole pas. Le mec arrive incognito et demande à faire un contrôle avec toi, pour te surveiller. Mais ca c'est le meilleur des cas...Il peut aussi très bien débarquer après un contrôle et demander à ce qu'il soit refait ou autre... Mais ca, ca arrive surtout quand le centre est dans le collimateur... La punition c'est l'agrément qui saute pour quelques temps, voire plus... Lorsque tu t'es fait remarqué pour un connerie, tu n'es plus lâché.
Mais ils ne sont pas obligés non plus de faire du zèle. Les moins cons règlent les phares sans rien dire au client, rares sont les phares qui éclairent le ciel. Le but premier était de retirer de la circulation les véhicules dangereux, ce n'est plus ça depuis des années.
Mais ils ne sont pas obligés non plus de faire du zèle. Les moins cons règlent les phares sans rien dire au client, rares sont les phares qui éclairent le ciel. Le but premier était de retirer de la circulation les véhicules dangereux, ce n'est plus ça depuis des années.