13-04-2016, 06:15:31
(30-03-2014, 14:29:36)savilleRW a écrit : En outre, j'ai une question personnelle :
mon SC805 sur S70 donne des signes de faiblesse (lecteur CD HS), le changer pour un autre est très aisé et peu coûteux environ £50 frais de port inclus + Yatour dédié ($70).
Or, j'ai la possibilité d'acheter des systèmes Nakamichi (les vrais, ceux d'il y a dix ans, pas les chinoiseries actuelles), dont mon fameux TA-25 que j'ai présenté il y a quelques temps ici.
C'est un simple tuner/amplificateur avec deux entrées CD à l'arrière.
Prix environ $500 port compris + adaptateur Ipod (environ 50€)
Ou un MB-X + DAC
http://www.nakamichi.com/pfv/ICE/Musicbank/MBX.htm
Environ $600 port compris + adaptateur Ipod ($100 car ça n'est pas le même que ci-dessus)
(Je sais, c'est moche, mais Nakamichi a toujours fait des trucs moches, depuis que c'est joli, ça n'est plus du vrai Naka.)
Bref, a votre avis, quelle est le bon plan pour moi?
Sachant que le système d'origine est déjà très bon, mais un peu "étouffé" parfois.
Je cherche plus d'ampleur et de précision.
Alors on est bien d'accord, ça n'est "qu'un" système embarqué, ça n'est pas un système HIFI où on va pouvoir discerner la respiration d'un violoncelle et avoir une dynamique extraordinaire. Je le sais bien.
Je cherche juste à être super à l'aise en écoutant mes interprètes préférés (musique de mabouls ou Baroque Français)
Est-ce que le DAC est "nécessaire" en audio embarquée?
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance.
Si tu veux un autoradio de qualité et ultra polyvalent, ne cherche pas plus loin Sony XSP-N1BT sur Amazon il en reste.
J'en suis à mon troisième, à chaque voiture que je revends je le laisse et j'en rachète un.
Tu as toute la qualité d'un Sony haut de gamme plus le confort d'y installer smartphone /GPS/kit main libre avec micro...
XC70 D5 185 P3