11-04-2016, 09:16:41
Rien d'autre : je n'ai jamais touché à un relais ou à un fusible, éventuellement j'ai dû changer le faisceau de la portière !
De toute façon, ôte ton habillage de porte et tu verras assez rapidement si la borne pour le rétroviseur électrique (voir photo plus haut) est présent. Si tu as déjà les vitres à l'avant électriques, profite pour regarder si le faisceau est prévu pour les vitres à l'arrière (sous la commande conducteur).
Ensuite le câble du rétroviseur entre dans la porte au niveau de l'attache, ressort côté habillage vie le haut parleur (entre le plastique blanc et la tôle et va se connecter tranquillement sur sa cosse.
Il faut que ta commande de lève-vitres soit dotée des boutons qui permettent d'actionner les rétroviseurs bien naturellement (les deux boitiers de droite sur une des illustrations du message précédent)
De toute façon, ôte ton habillage de porte et tu verras assez rapidement si la borne pour le rétroviseur électrique (voir photo plus haut) est présent. Si tu as déjà les vitres à l'avant électriques, profite pour regarder si le faisceau est prévu pour les vitres à l'arrière (sous la commande conducteur).
Ensuite le câble du rétroviseur entre dans la porte au niveau de l'attache, ressort côté habillage vie le haut parleur (entre le plastique blanc et la tôle et va se connecter tranquillement sur sa cosse.
Il faut que ta commande de lève-vitres soit dotée des boutons qui permettent d'actionner les rétroviseurs bien naturellement (les deux boitiers de droite sur une des illustrations du message précédent)
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...