11-04-2016, 07:50:06
(10-04-2016, 22:53:24)vadelacaisse a écrit : là je suis un peu largué...
cristof, le gars qui oublie la ponctuation, c'est un écolo hargneux ou un pourfendeur d'écolo ?
des explications SVP !
en tout cas, j'ai cru comprendre qu'UV, c'était un repère d'incapables - ça doit être vrai, puisqu'il le dit
les fondateurs et animateurs "verdâtres" apprécieront
le mieux c'est qu'il aille poser ses questions à deux balles ailleurs, sur un forum de gens compétents
sûr qu'il ira à pied (nus) pour limiter l'empreinte carbone
perso, le gars qui ajoute un "merci" à sa question, à connotation impérative (comme à un larbin), et se fâche s'il a pas la réponse aussi sec, ça m'énerve
UV c'est gratos, alors faut pas pousser !
Oui j'ai pour habitude de commencer un post par bonjour et terminer par merci, c'est une marque de respect pour ceux qui me lisent. Si tu entends un impératif dans ma politesse c'est peut être que ta compréhension et erroné. C'est tendancieux de faire une généralité de ton cas a tous les forumeurs UV. Je reçois des réponses a mes questions qui me permettent de mieux comprendre la mécanique de ma Volvo. C'est tout ce que je demande a un forum, le partage de connaissance. Personnellement Ça ne m'intéresse pas de savoir si celle celui qui répond a ma demande est un ecolo bobo facho, ou coco, s'il est noir blanc ou vert, grand ou petit s'il il roule au GPL ou au mazout. Ce qui me dérange c'est les personnes qui prétendent faire mieux que les autres et qui porte des jugement hâtifs sans rien savoir. Pour la ponctuation de mon précédent message écrit dans la noir pour ne pas gaspillé l'énergie, c'est pas toujours facile de bien faire. bonne journée
Neophyte roule en Volvo V70 2.5D, année 2001, moteur D5252T 15.8, avec 295 000 km au compteur