10-04-2016, 08:34:10
(Modification du message : 10-04-2016, 08:46:28 par Soundhacker74.)
Bonjour,
je récupère la T4 mardi ou mercredi matin. RAS de plus que dit sur le post précédent
Je vais donc essayer de la vendre, vu que j'ai une 2ème voiture je ne suis pas préssé ( ouf )
Les raisons de la vente sont en premier lieu les suspensions sports. Vraiment trop pour moi, pour ma copine et pour tout ceux qui montent dedans. Le garage m'a dit que les suspensions avaient été changées peu avant que je l'achète ( j'ai fais genre 15 000 km avec)
Niveau entretien, elle a tout eu, y compris prise de compressions.
Dois je refaire un topic dedié ?
Je pense la mettre sur le forum quelque temps, puis si rien, LBC
Et ensuite, je me racheterai un break, Volvo ou Saab, sans turbo, pour charrier mon instrument de musique et mon gosse, plus confortable
bon dimanche à toutes et tous
je récupère la T4 mardi ou mercredi matin. RAS de plus que dit sur le post précédent

Je vais donc essayer de la vendre, vu que j'ai une 2ème voiture je ne suis pas préssé ( ouf )
Les raisons de la vente sont en premier lieu les suspensions sports. Vraiment trop pour moi, pour ma copine et pour tout ceux qui montent dedans. Le garage m'a dit que les suspensions avaient été changées peu avant que je l'achète ( j'ai fais genre 15 000 km avec)
Niveau entretien, elle a tout eu, y compris prise de compressions.
Dois je refaire un topic dedié ?
Je pense la mettre sur le forum quelque temps, puis si rien, LBC

Et ensuite, je me racheterai un break, Volvo ou Saab, sans turbo, pour charrier mon instrument de musique et mon gosse, plus confortable

bon dimanche à toutes et tous
Volvo V40 T4 1999, vendue!
Saab 9-3 2.0T 185, vendue !
Colt CZT 1.5T, vendue!
Volvo C30 D4 R design