10-04-2016, 03:38:44
Merci beaucoup!
On en avait parlé sur un autre sujet déjà.... En fait j'ai nettoyé l'actuateur de ralenti, le papillon et les durites d'admission aujourd'hui, et je voulais faire les choses bien; juste débrancher la batterie je savais que ce n'était pas suffisant dans les règles de l'art et de toute façon je la débranche toujours avant de débrancher un composant de gestion moteur.... Le régime de ralenti avait tendance à chuter, surtout à froid, jusqu'à caler parfois. Depuis nettoyage et réadaptation c'est nickel: 1000 tours/min à froid et 800 tours/min à chaud, sans la moindre chute. Je crois que j'ai fait le tour des trucs qui clochaient sur cette voiture, y'a plus qu'à rouler!
On en avait parlé sur un autre sujet déjà.... En fait j'ai nettoyé l'actuateur de ralenti, le papillon et les durites d'admission aujourd'hui, et je voulais faire les choses bien; juste débrancher la batterie je savais que ce n'était pas suffisant dans les règles de l'art et de toute façon je la débranche toujours avant de débrancher un composant de gestion moteur.... Le régime de ralenti avait tendance à chuter, surtout à froid, jusqu'à caler parfois. Depuis nettoyage et réadaptation c'est nickel: 1000 tours/min à froid et 800 tours/min à chaud, sans la moindre chute. Je crois que j'ai fait le tour des trucs qui clochaient sur cette voiture, y'a plus qu'à rouler!
Anciennement Volvo 850 berline 2,5 GLT 170 ch 29/12/1992 ....