09-04-2016, 18:26:17
(Modification du message : 09-04-2016, 18:28:28 par à vau l'vo.)
Bonjour "slowa dilleggi"
J'ai réalisé ce bricolage plusieurs fois mais seulement sur des portes arrières de 740 et 940.
Effectivement le faisceau est ultra important, il faut qu'il soit identique à celui existant : plusieurs modèles existent suivant l'année de production de la 740.
Tu peux vérifier rapidement en enlevant le cache plastique au niveau des pieds, devant les portières, si tes faisceaux peuvent se brancher.
Ensuite dans la portière il faudra changer la vitre puisque la glissière n'est pas la même entre manuel et électrique.
Le mécanisme manuel et le mécanisme électrique se fixent dans la portière avec des écrous ou des rivets (4 au total) mais attention, les trous utilisés ne sont pas les mêmes entre les deux systèmes.
Et enfin, l'habillage de porte devra être changé, esthétiquement les trous des manivelles laissés libres ne seront pas bien beaux....
Ci-jointes, deux explications en photos
Bon courage
J'ai réalisé ce bricolage plusieurs fois mais seulement sur des portes arrières de 740 et 940.
Effectivement le faisceau est ultra important, il faut qu'il soit identique à celui existant : plusieurs modèles existent suivant l'année de production de la 740.
Tu peux vérifier rapidement en enlevant le cache plastique au niveau des pieds, devant les portières, si tes faisceaux peuvent se brancher.
Ensuite dans la portière il faudra changer la vitre puisque la glissière n'est pas la même entre manuel et électrique.
Le mécanisme manuel et le mécanisme électrique se fixent dans la portière avec des écrous ou des rivets (4 au total) mais attention, les trous utilisés ne sont pas les mêmes entre les deux systèmes.
Et enfin, l'habillage de porte devra être changé, esthétiquement les trous des manivelles laissés libres ne seront pas bien beaux....
Ci-jointes, deux explications en photos
Bon courage
Breaks 740 B200E, 940 B230FK (incendiée par un co...), 940 D24Tic et V70II
Berline 940 B230 F(S)
Moteurs B230FK, B230FB, B234F en attente et des pièces à ne plus savoir qu'en faire ...