09-04-2016, 14:44:20
bon, j ai verifié l etat des retours d injecteurs et cest tres bof j entends la toile qui recouvre les durites de retour d injecteur craquer quand je tripatouille ces durites , ....moteur tournant j ai devissé la vis de purge sous le filtre a gasoil et ya rien qui coule (cest bizarre ca nan?) et le moteur n a meme pas calé ou ralenti (bizarre ca aussi nan?) , en devissant cette purge j ai remarqué que le filtre, en haut, au niveau du joint ,bougeait un peu , donc j ai verifié que le filtre etait bien serré et il ne l etait pas donc je l ai serré a la main d environ 3/4 de tour (quand meme !!!!)
niveau prechauffage j ai pas pu vraiment tester car j avais pas mon voltmetre mais en touchant au doigt les bougies apres prechauffage je n ai ressenti aucune chaleur .....je vais regarder la rta pour voir si ya quelque chose sur le prechauffage dedans .....sur comment verifier son bon fonctionnement???
niveau prechauffage j ai pas pu vraiment tester car j avais pas mon voltmetre mais en touchant au doigt les bougies apres prechauffage je n ai ressenti aucune chaleur .....je vais regarder la rta pour voir si ya quelque chose sur le prechauffage dedans .....sur comment verifier son bon fonctionnement???
VOLVO 740 D24 1988 LOWRIDER / VOLVO 740 B230E 1988