08-04-2016, 08:02:53
Quelle est le type de l'injection?
Cela peut aussi provenir d'un relais spécifique qui s'appelle "Radio Suppression Relay". Sa défaillance se caractérise quand le moteur est chaud. Il faut attendre que ça refroidisse. Les symptômes associés en anglais ci après:
Problem diagnosis:When this relay fails, it can cause:
Hot start problems (car won't restart until it cools down)
Failure of fuel injector system (no injector pulses)
Backfiring or balky acceleration (insufficient or inconsistent injector pulses)
Ca ressemble à tes problèmes. Essaie de le court-circuiter quand le moteur ne démarre plus pour voir. C'est très facile à faire et ça écarte une piste.
Un lien très intéressant pour tout les problèmes d'injection ci après:
https://www.volvoclub.org.uk/faq/EngineFuelinjection.html#Radio_Suppression_Relay
Cela peut aussi provenir d'un relais spécifique qui s'appelle "Radio Suppression Relay". Sa défaillance se caractérise quand le moteur est chaud. Il faut attendre que ça refroidisse. Les symptômes associés en anglais ci après:
Problem diagnosis:When this relay fails, it can cause:
Hot start problems (car won't restart until it cools down)
Failure of fuel injector system (no injector pulses)
Backfiring or balky acceleration (insufficient or inconsistent injector pulses)
Ca ressemble à tes problèmes. Essaie de le court-circuiter quand le moteur ne démarre plus pour voir. C'est très facile à faire et ça écarte une piste.
Un lien très intéressant pour tout les problèmes d'injection ci après:
https://www.volvoclub.org.uk/faq/EngineFuelinjection.html#Radio_Suppression_Relay
740 break turbo intercooler 2L ( B200ET) 1989 250000km