Bigre
!
Merci de vos retours (de fuite) à tous
!
Pour résumer, on change tout ou partie des injecteurs tous les combien de kilomètres
?
Selon vos expériences, quels sont les facteurs aggravants d'usure et/ou d'usage ?
Est-ce qu'il n'y a pas un détecteur d'eau à bord et un moyen simple de purger le circuit de gasole avant d'en arriver à fracasser les injecteurs taillés au micron et la pompe?
Enfin, si le cher remplacement des injecteurs et/ou de la pompe est une donnée constante, comment l'intégrer au poste dépense versus un modèle à puissance équivalente fonctionnant au sans-plomb
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Merci de vos retours (de fuite) à tous


Pour résumer, on change tout ou partie des injecteurs tous les combien de kilomètres

Selon vos expériences, quels sont les facteurs aggravants d'usure et/ou d'usage ?
Est-ce qu'il n'y a pas un détecteur d'eau à bord et un moyen simple de purger le circuit de gasole avant d'en arriver à fracasser les injecteurs taillés au micron et la pompe?
Enfin, si le cher remplacement des injecteurs et/ou de la pompe est une donnée constante, comment l'intégrer au poste dépense versus un modèle à puissance équivalente fonctionnant au sans-plomb

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